Ça m’énaaarve !!!


Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut attraper le même métro ? Je parle de l'heure de pointe. À Montréal, il y a au moins 25 million de métro entre 8h et 8h30 et tout le monde se bouscule pour avoir "that one", même si on sait que c'est raté et qu'il va de toute façon fermer les portes, je comprendrais qu'il y a des gens en retard et tout le tralala, mais une minute ne changera pas le monde. Côli… ! 😀

Allez, j'arrête, c'est le week end et il fera beau et chaud, so, let's enjoy it 😉

par mkarriz Posté dans Ma vie

4 commentaires sur “Ça m’énaaarve !!!

Laisser un commentaire

