Foot & boulot, ça fait pas bon ménage !!


C'est la première fois de ma vie que je raterai les matchs de l'équipe de Tunisie à la coupe du monde de foot 2006. Je parle des deux premiers, je serai au boulot et je ne pourrai pas avoir congé, plus chiant que ça tu meurs ! Ça m'énerve mais comme pas possible! Bon, c'est vrai que pour le premier match je pourrai voir le deuxième mi-temps. En fait, c'est le match d'après que je voulais voir; contre l'Espagne !! Mais bon :/ !

Vous savez quoi ! je suis tunisien et puis hier, c'est l'un de mes amis montréalais, qui me donne un maillot de l'équipe de Tunisie, celui de Dos Santos le numéro 11. C'est supposé être le contraire, c.-à-d. que je lui en offre un 🙂 enfin pour un mordu du ballon rond, c'en est un. ne me dites pas comment il l'a eu :/

3 commentaires sur “Foot & boulot, ça fait pas bon ménage !!

  1. Salut cher ami,
    Heureux de te voir par ici 😉
    « deux ou trois fois par semaine » ;o) pourvu que je trouve le temps, je ferai de mon mieux !

Laisser un commentaire

