7ram !!!


Bon voilà, hisoire de remettre la pâte dans les mains ou les mains dans la pâte, je replonge dans mon blog, et surtout ne pas laisser les « zoubliettes » s’en emparer 😉

Quand même, pour marquer le coup, un truc qui m’a saoûlé lors de mon passage en Tunisie cet été, c’est de voir que n’importe qui peut « y7arrem » (interdire, en terme de religion) ce que bon lui semble. Il faut avouer que ce n’est pas nouveau, mais ça n’a jamais été ainsi il y a à peine quelque années. Ça a pris une telle ampleur que je me demande sur l’état des libertés individuelles et de la tolérance dans quelque temps chez les gens !!!

Mkarriz :/

Un commentaire sur “7ram !!!

Laisser un commentaire

