19ème supercherie du fameux 7 novembre tunisien !



Y a-t-il moyen de passer du 6 au 8 novembre ? J’en ai plus qu’assez !

(Pour ceux qui ne le savent pas, c’est la date du coup d’État médical – eh oui ça existe!- en Tunisie. Un changement qui promettait, soi-disant, d’instaurer la démocratie, de combattre la corruption, etc. hélas, on a le même président depuis 19 ans, celui-ci ne veut plus quitter, les siens (les mafieux) ne veulent plus qu’il quitte, et le pays sombre dans le banditisme !!!).

Source de l’image: http://www.gouv.bj

6 commentaires sur “19ème supercherie du fameux 7 novembre tunisien !

  1. Pingback: Global Voices Online » Blog Archive » Blogging Tunisia: Sweet November

  2. À vrai dire, je ne sais pas si je suis censuré ou pas, je n’ai pas cherché à le savoir. Si tu es connectée depuis la Tunisie, je peux dire que je ne le suis pas 🙂 Sinon, à part ça, je suis bien connu par ces flicons, y a pas de crainte, ils m’aiment bien 😛

  3. http://tunisie-harakati.mylivepage.com

    Le 07 novembre 2006 est la date de l’interpellation de madame Sameh Harakati sur l’avenue Bourguiba à Tunis en Tunisie.
    Un cauchemar qui a commencé se jour là pour se couple et leurs familles.
    Des accusations contre madame Sameh Harakati qui reposent uniquement sur le témoignage mensonger d’un criminel multi-récidiviste qui a agit par haine et jalousie.
    La justice tunisienne a été totalement manipulé dans se dossier par un délinquant notoire.
    Quel triste anniversaire pour cette jeune femme, son mari et leurs familles !!!!!
    Ce fait divers représente sans aucun doute, la déplorable faiblesse de la logique juridique du système tunisien.
    Pour en savoir plus dans cette affaire, surfez sur le site de Sameh Harakati et vous tenterez de comprendre avec moi, pourquoi la justice tunisienne l’a condamné à onze années de prison pour rien ?

    http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Laisser un commentaire

