Fusillades à Tunis, une histoire digne d’un X-file !


Je me demande pourquoi depuis quelques jours on n’arrive pas, en Tunisie, à nous dire la vérité sur ce qui vient de se passer, je parle bien sûr de la fusillade de Tunis et qui a fait 25, euh 12, ah non 15, puff je ne sais pas combien de morts et de blessés, qui ils sont, des Martiens ? Des « criminels dangereux » dit-on de sources officielles! Mon … !

De grâce, épargnez-nous le discours simpliste et niaiseux et dites la vérité aux Tunisiens ! Que de rumeurs, de spéculations des pseudo-spécialistes de la Tunisie qui, bien évidemment, ne sont pas tunisiens, des pseudo-journalistes à la con et des profiteurs de chaines de télévisions de merde qui veulent faire passer n’importe quelle connerie, des soi-disant analystes à deux sous, etc. !! Moi je les emmerde tous.

Le gouvernement, lui, il nous prend pour des mono-neuronnés qui ne savons pas faire la différence entre une hypothèse qui tient debout et qui pourrait être crédible et une connerie vague et qui ne sert absolument à rien, sinon à faire proliférer les rumeurs ! Bien sûr on a parfois tendances à vouloir entendre ce que l’on veut, dans ce cas, pas du tout! juste la vérité quelle qu’elle soit avec des preuves à l’appui pour que l’on sache mieux analyser la situation! On ne demande pas la lune et ce n’est pas la mer à boire non plus, alors … !

Après ne me demandez pas pourquoi je me surnomme Mkarriz !

4 commentaires sur “Fusillades à Tunis, une histoire digne d’un X-file !

  1. salut cher Mkarriz, d’abord bonne année à toi … j’espere que tu vas bien…je dirais que c’est une fiction de tres bas de game moi..!

  2. Bon année à toi aussi chère amie. Nous allons attendre et voir jusqu’à quand ils vont tenir ce black out total sur la réalité. Laisser tant de rumeurs circuler et tant d’informations – paraît-il- s’infiltrer sans aucune réaction m’intrigue énormément. On aurait au moins pu nous tenir informés, même au compte-goutte, à travers le porte parole du gouvernement. C’est la moindre des choses de la part d’un régime qui veut respecter et se faire respecter!

    Porte-toi bien !
    Mkarriz

  3. Salut Mkarriz . ça fait un bail!
    Bonne continuation avec ton sympatique blog
    Et comme disait FRIEDRICH NIETZSCHE:  » Ce qui me bouleverse, ce n’est pas que tu m’aies menti, c’est que désormais, je ne pourrai plus te croire. »

    A bientôt

  4. Hey DeZ,

    Heureux d’avoir te des news 😉 et de te recroiser, ça me redonne envie de retrouver tou(te)s les Tunezinien(ne)s sur le forum. M’enfin !!

    @ très bientôt

    Mkarriz

Laisser un commentaire