November 7 … FUCK YOU! and fuck all what you brought with you !!!


Ce soir, je sors de mes gonds!

FUCK YOU! …

De celui qui a fait de fausses promesses au peuple tunisien jusqu’au dernier des ta7anas qui lui lèche le cul et qui l’appelle à se présenter pour un 5e mandat … FUCK YOU! Du plus haut démagogue du RCD jusqu’à son dernier corrompu … FUCK YOU! Du plus grand mafioso des 7 familles proches du pouvoir au dernier petit con qui leur sert de pute … FUCK YOU! Du plus grand faux-démocrate jusqu’au dernier petit con qui se prend pour le grand patriote … FUCK YOU! Du proclamé défenseur du régime à la noix jusqu’au dernier aliéné et qui ne se rend même pas compte FUCK YOU! Du plus haut responsable tortionnaire jusqu’au dernier policier corrompu … FUCK YOU! Du plus haut responsable de la censure toutes catégories confondues jusqu’à la dernière pute qui le met en application … FUCK YOU! …

Les Américains ont élu leur 44e président et nous, les Tunisiens, on n’a eu que 2 présidents en plus de 50 ans … FUCK ME!

By the way, les petits cons de prêcheurs de religion et les donneurs de leçons et qui ne savent pas ce que veut dire le mot LIBERTÉ … FUCK YOU! De celui qui me demande si je fais la prière ou non jusqu’à celui qui me demande pourquoi je ne la fais pas … FUCK YOU! De celui qui me demande si je fais le Ramadhan ou non jusqu’à celui qui me demande pourquoi je ne le fais pas … FUCK YOU! De celui qui me dit que le port du voile est obligatoire jusqu’à celui qui me dit « ne fais pas cela, mayjich! » FUCK YOU! … Ça ne te regarde pas FUCK !!! De celui qui me dit que voler des cartes de crédit des autres et s’en servir est une bonne chose jusqu’à lui-même qui prêche que le vol est 7ram … FUCK YOU! De celui qui maudit comment les filles s’habillent jusqu’à lui-même aussi qui se masturbe sous sa jebba en les voyant … FUCK YOU sale pervers!

Je n’en dirai jamais assez, mais déjà ça me soulage !

Pour ceux qui se reconnaissent … une petite dédicace de la part de Mkarriz 😉 :

P.S. l’utilisation générale du masculin est pour simplifier et bien évidemment pour être un gentleman 😛

9 commentaires sur “November 7 … FUCK YOU! and fuck all what you brought with you !!!

  1. Lui-même ya Neo, Mkarriz, y’en a pas deux 🙂 surtout avec ses coups de gueules à lui!!
    Mercure!? malheureusement, je n’en sais pas plus que moi. Il a disparu!

  2. Heureux d’avoir de tes nouvelles! Nchallah (hihihi) bissi7a wil 3afia! Et obviouseeuuuly: Fuck everybody!
    A la prochaine

    Neo

Laisser un commentaire

