Vivent les élections! Au diable les élections!


Dimanche prochain, le 25 octobre, je vote!

Je vote, c’est mon droit, c’est mon devoir! J’exerce ma liberté. Je choisirai un candidat de confiance en toute liberté, en toute confiance! Je suis conscient que les choses doivent changer, et ils changeront par mon vote et celui des autres.

J’en ai marre de voir la même personne au même poste depuis longtemps, la même couleur, la même merde! C’est assez! J’en ai marre de ces scandales, marre de cette mafia, marre de ces corrompus qui sévissent au vu et au su de tous et qui agissent en toute impunité.

Je voterai en toute liberté et personne ne viendra m’espionner, personne ne me dira à qui voter. Personne ne me harcèlera pour en avoir choisi un candidat différent de l’actuel. Personne ne crèvera les pneus de ma voiture. Personne ne cassera les vitres de mes fenêtres. Personne ne mènera la vie dure à ma famille. Personne ne m’en voudra. Je respire la liberté!

Ce n’est pas une blague! Je ne suis pas fou, non! Je n’ai pas tourné la veste non plus. Je ne boycotterai pas les élections. Je suis contre le boycott et le défaitisme quand je sens que je suis libre. Et là, je le suis pour de bon. Je participe donc activement, je contribue comme je veux et comme je peux pour un vrai changement.

Le 25 octobre, j’irai voter à Montréal. Je voterai par anticipation aux élections municipales de la ville de Montréal.

Ici, au moins, personne n’est irremplaçable, personne ne supplie personne pour briguer un nouveau mandat, personne ne prend les citoyens pour des cons. Et si tu ne tiens pas tes promesses, tu dégages, tu es incompétent!

Au diable alors la mascarade électorale mauve de Ben Ali!

Un commentaire sur “Vivent les élections! Au diable les élections!

  1. Laisse les sous-hommes canadiens et Intéresse-toi au Surhommes rouges-mauves qui jubilent et exaltent les exploits de l’Unique, l’Irremplaçable, le Génie, Le Sauveur, l’Hyperpuissant, l’Eternel, l’Ancien, le Nouveau, le Mutant, etc.
    Bientôt même les politicien de Montréal sauront déchiffrer le génie politique Benavien et adopter la voie impériale qu’il est entrain de tracer à toute l’humanité …

Laisser un commentaire

