Jean là là Tremblay de merde!


 

Jean Tremblay - maire de Saguenay
Source Radio Canada

Voilà un énième truc de merde en politique québécoise ces derniers jours. Jean Tremblay, le maire de Saguenay, au Québec, au Canada qui fait encore des siennes! Cet homme est intervenu dans les tribunes des médias du Québec pour exprimer son mépris envers Jemila Ben Habib, la candidate péquiste durant la campagne électorale québécoise de 2012. M. Tremblay, interviewé par Patrice Roy qui se défend sur Radio Canada d’être raciste après avoir sorti son venin et insulté cette femme en s’en prenant à ses origines et en l’évoquant comme si c’était de la merde.

Chacun a son mot à dire là-dessus, mais moi je trouve que c’est un maire de merde, il ne présente qu’une infime partie des gens de merde qui pensent comme lui. D’ailleurs, en voyant les réactions des québécois à cette affaire, on peut dire que personne ne partage son opinion merdique. Le Québec, comme le Canada compte sur l’immigration et toute personne y vivant doit bénficier de tous ses droits incluant de se présenter comme candidat aux élections de merde.

En passant, je ne suis pas en train de défendre Djemila Ben Habib, je trouve qu’elle a une stratégie de

Débat sur la laïcité - Les plaies restent ouvertes
Djemila Benhabib  Photo: Agence QMI / Archives

merde en gérant la laicité, mais ça c’est un autre sujet.

D’ailleurs, puisqu’on y est, je vais aller voter, mais je trouve qu’il n’y a pas vraiment beaucoup de choix. Charest et les libéraux c’est de la merde pure et dure. Pauline est pas crédible et elle gère le PQ de façon merdique, La CAQ, c’est du caca à la saveur de Jean là là Tremblay en plus de Legault qui pue la droite. Il en reste d’autres qui valent la peine d’être encouragés, par exemple Québec Solidaire.

Sinon, je suis déçu que les étudiants laissent de plus en plus leurs carrés rouges trop vite à l’entrée des écoles alors que le printenps québécois avait pris des propotions surdimentionnées et qui donnait espoir. Mais bon, c’est un choix de merde, mais un choix pareil, et puisqu’il beaucoup de crottés en politique québécoise, votons pour le moins puant!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s